Opt-out via les réglages de l’appareil

Adello traite les données pour supprimer les annonces non pertinentes et afficher uniquement celles qui, selon nous, pourraient vous intéresser Adello opte pour les normes de confidentialité les plus élevées et est conforme à GDPR ; nous n’utilisons pas de cookies à des fins de ciblage, et sans votre consentement exprès, nous ne vous identifierons jamais en tant que personne. Apprenez-en davantage sur les données que nous recueillons, comment nous les recueillons et comment nous les utilisons pour réduire la publicité à des publicités pertinentes (lire plus).

Si vous vous y opposez, lisez toujours les termes et conditions lors de l’installation de nouvelles applications. De nombreux sites Web et applications mobiles offrent des options d’exclusion et vous avez la possibilité de limiter le suivi des publicités sur votre smartphone. Si vous souhaitez que votre emplacement soit privé, vous pouvez désactiver la fonction de géolocalisation dans les paramètres d’emplacement de votre appareil. En outre, vous pouvez désactiver le suivi des publicités sur votre appareil et empêcher les annonceurs d’inclure les informations relatives à votre appareil dans leurs services de ciblage.

Les instructions suivantes expliquent comment désactiver le suivi des publicités pour les appareils Apple et Android :

iOS 6 :

  • Choisissez Paramètres > Général > A propos > A propos de > Publicité
  • Activer la fonction Limiter le suivi des publicités

iOS 7 ou supérieur :

  • Choisissez Paramètres > Confidentialité > Publicité
  • Activer la fonction Limiter le suivi des publicités

Androïde :

  • Choisissez Paramètres Google > Annonces
  • Cochez la case Opt out of interest-based ads

 

Opt-Out via Advertising ID (ID publicitaire)

Pour vous exclure spécifiquement des services d’Adello sans modifier les paramètres de votre appareil ou limiter les services de tiers, vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour soumettre votre identifiant publicitaire à notre plate-forme ; nous cesserons alors de vous fournir des publicités ciblées ; veuillez noter que cela ne fonctionne que tant que votre identifiant publicitaire reste inchangé ; vous pouvez toujours voir des publicités non ciblées d’Adello.

Pour connaître votre numéro d’identification publicitaire, suivez les instructions suivantes :

  • Les utilisateurs d’iOS doivent télécharger une application (par exemple The Identifiers) et copier le « Advertising Identifier ».
  • Les utilisateurs d’Android choisissent Google Settings > Ads et copient le « advertising ID ».

Veuillez entrer votre identifiant publicitaire ici :

Opt-Out via Device Settings

Adello processes data to cut out irrelevant ads and show only those which we believe could be of interest for you. Adello opts for the highest privacy standards and is GDPR compliant; we don’t use cookies for targeting purposes, and without your express consent we will never identify you as a person. Learn more about what data we collect, how we collect it, and how we use it for reducing advertising to relevant ads (Read more).

If you’re opposed to this, always read the terms and conditions when installing new apps. Many websites and mobile applications provide opt-out options and you have the option to limit ad tracking on your smartphone. If you wish that your location be private, you can turn the geo-location feature off within the location settings of your device. In addition to this, you can disable ad tracking on your device and disable advertisers to include your device information in their targeting services.

The following instructions explain how to turn off ad tracking for Apple and Android devices:

iOS 6:

  • Choose Settings > General > About > Advertising
  • Turn on Limit Ad Tracking

iOS 7 or higher:

  • Choose Settings > Privacy > Advertising
  • Turn on Limit Ad Tracking

Android:

  • Choose Google Settings > Ads
  • Check Opt out of interest-based ads

 

Opt-Out via Advertising ID

To specifically opt-out from Adello’s services without changing your device settings or limiting third party services, you can use the following form to submit your Advertising ID to our platform; we will then cease to provide you with targeted ads; please note that this only works as long as your Advertising ID remains unchanged; you may still see non-targeted ads from Adello.

To find out your Advertising ID, use the following instruction: 

  • iOS users have to download an app (e.g.The Identifiers) and copy the “Advertising Identifier”
  • Android users choose Google Settings > Ads and copy the “advertising ID”

Please enter your Advertising ID here: